Skip navigation

Télécharger l'application PC PlusMC

Le programme PC PlusMC vous propose des offres sur les produits que vous achetez le plus souvent. Téléchargez vos offres chaque semaine et faites votre épicerie dans nos magasins. Les points que vous accumulez sont échangeables contre de l'épicerie GRATUITE.

L'application PC PlusMC est un outil qui vous permet de consulter vos offres facilement et rapidement.

Sélectionnez le type d’appareil :

Prise en charge : iOS 7.0 et versions ultérieures, Android 4.1 et versions ultérieures.
Pour les appareils qui ne sont pas pris en charge, rendez-vous à m.pcplus.ca.

Télécharger l'application PC Plus<sup>MC</sup>

Fonctionnalités de l’application : 

  • Obtenez vos offres en tout temps, où que vous soyez.

  • Voyez vos points accumulés dans la section Mon compte et suivez votre progression en vue d'un échange.

  • Consultez votre solde de points en temps réel.

  • Gérez tous vos comptes de points PCMD à un seul endroit.

  • Balayez votre carte numérique; aucune carte supplémentaire à traîner dans votre portefeuille.

  • Trouvez rapidement le magasin le plus près et consultez les heures d’ouverture et les services offerts.

  • Glissez une offre pour la sauvegarder ou la retirer de votre liste.

Quoi de neuf

  • Design repensé pour les écrans de la Carte, des Transactions et des Paramètres, afin de simplifier l'affichage de vos renseignements.
  • Design repensé pour l'écran des Magasins, pour afficher le magasin le plus près et voir rapidement s'il est ouvert ou non.

Dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle version en nous évaluant ou en nous écrivant à memberservices@pcplus.ca

Nous améliorons sans cesse notre application pour vous. Assurez-vous de garder vos mises à jour automatiques activées pour obtenir les plus récentes corrections et fonctionnalités. Rendez-vous sous Réglages > App et iTunes Store > Téléchargements automatiques (activez les Mises à jour).

À propos du programme

Le programme PC PlusMC est offert dans les magasins participants du Canada suivants :

Loblaws, Maxi, Maxi & Cie, Provigo, Provigo Le Marché, Real Atlantic Superstore, Bloor Street Market, Dominion (Terre-Neuve-et-Labrador), Extra Foods, Fortinos, Loblaws City Market, Loblaws Great Food, nofrills, Real Canadian Superstore, SaveEasy, valu-mart, Votre Épicier indépendant et Zehrs.

Programme PC Plus, le Choix du Président, Services financiers PC, offres, circulaire, épicerie, Points PC, carte fidélité, Loblaws, récompenses Gratuit. Juin 2015, offert au Canada

RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS ET CONSENTEMENT

Afin de comprendre et de prédire les intérêts des consommateurs actuels et futurs ainsi que d’améliorer ou de mettre au point de nouveaux produits, services, programmes, concours, événements ou promotions, les Services le Choix du Président inc. pourraient surveiller et analyser votre utilisation de l’application, notamment en ce qui a trait aux offres consultées, à un possible refus ou retrait de votre consentement, à vos clics publicitaires et autres utilisations des fonctionnalités. Nous pouvons recueillir électroniquement, directement de vous ou auprès de tiers, des renseignements personnels et non personnels. Par exemple, nous pouvons accéder à vos renseignements personnels lorsque vous partagez des renseignements sur vous-même sur des réseaux sociaux et lorsque vous interagissez avec nous électroniquement, notamment par l’intermédiaire de nos systèmes de technologies de l’information, de nos sites Web, de courriels, d’applications mobiles, de propriétés des médias sociaux ou de la publicité en ligne.

Si vous choisissez de télécharger ou d’utiliser cette application (« application »), nous pouvons recevoir des renseignements personnels et non personnels sur votre position géographique, votre appareil mobile, votre tablette ou votre navigateur, y compris votre identificateur unique pour votre appareil. La plupart des appareils, tablettes et navigateurs vous permettent de désactiver la fonction de géolocalisation. Toutefois, si vous décidez de le faire, vous pourriez être incapable d’utiliser certaines fonctionnalités de l’application.